Arrowtown Festival - 2

Publié le par Hello NZ

Le second jour du festival d’Arrowtown était plus calme.

 

Au programme : concours national de “Gold Panning” (recherche d’or), tirs de fusil de l’époque et divers visites de lieux clefs de la ville.

 

P1060162.JPG 


Jan et Gareth se sont inscrits au Championnat de Gold Panning de Nouvelle Zélande (un voyage en Australie était en jeu).

Sous une tente, dix adversaires par tour s’affrontaient. Le but étant de trouver le plus de paillettes d’or en moins de temps possible.

 

Je vous mets la vidéo des garçons en plein travail. La vidéo est entière et dure 7 minutes. Je n’ai pas coupé la vidéo car je trouvais ça interessant de voir comment ca se passe et comment ils ont procédé du début à la fin.

 

 

 

 

Au final, chacun a trouvé 6 paillettes d'or par seau. Ce qui est un bon résultat. Mais c’est le temps qui les disqualifiés. Certains concurrents ont fini en 4 minutes. C’est dommage !

 

 

P1060160.JPG

 

 

Nous nous sommes prêter au jeu, en faisant des photos à l'ancienne :)

 

 

jan-amelie.JPG

 

.Amé

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment ils sont beaux au siècle dernier... Punaise vous êtes bien conservés pour 150 piges....
Répondre
C
Vous êtes superbes sur la photo !
Répondre
J
La dernière photo me fait penser à Retour vers le futur, eh DOC, elle est où la Derolean?
Répondre
A
j'adore la photo! ça fait un beau souvenir ;)
Répondre
P
Alors pour le lingot il va falloir que j'attende encore!!!!<br /> Votre photo me plait toujours autant!<br /> <br /> Papa
Répondre