Minus 5° Queenstown

Publié le par Hello NZ

Queenstown possède deux "ice bar".

nz24-minus5.JPG

Ce sont des bars où il fait moins de 0°C.


On avait le choix entre "Below Zero" ou "Minus 5°".

Nous avons testé "Minus 5°" !

 

Avant d'entrer dans le bar, on nous prête gants, manteaux et même bottes si besoin.

Heuresement, j'avais mon fidèle cache-oreille avec moi !

 

On a été chanceux, il ne faisait pas -5°C, mais -10°C !

 

Le concept est marrant, tout est fait en glace : table, bancs, bar, déco et même les verres.

 

nz24-bar.JPG

 

nz24-kitty.JPG

 

.Amé

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello,<br /> en partant du principe qu'ils n'utilisent pas de congélateur à -20° voir -30° et qu'ils produisent les verres à l'air libre. tes doigts collent seulement si le verre est très froid, c'est à dire en<br /> dessous de -15... je dirai même -20° au minimum. à -5° ou -10° le verre n'est pas assez froid pour congeler instantanément la pellicule d'eau qui se forme sous tes doigts.<br /> <br /> Bon et sinon ce bar était bien sympa, mais il était tout petit, et au bout de 30min on était frigorifié.
Répondre
P
Mais mais mais... tes doigts/gants restent pas collés au verre s'il est fait en glace ? Ca m'intrigue.
Répondre
P
Et ils proposent des grogs??????
Répondre