@ Christchurch

Publié le par Hello NZ

3e jour en Nouvelle Zélande. On se plait bien ici.

 

Nous avons fait tous nos papiers. C'est super simple et rapide. Aaah si seulement l'administration française était comme ça...

 

Hier j'a passé un "entretien" pour bosser en tant que réceptionniste dans une auberge.

Le deal était 36h de boulot semaine : non payé, mais logé dans une caravane au fond d'un jardin...

Finalement j'ai décliné, je pense pas pouvoir trouver pire comme proposition.

 

On regarde en ce moment pour une voiture. Jan en a trouvé une vraiment bien. J'espère qu'on pourra la prendre. J'en dirais plus quand on aura plus d'infos ;)

 

Quelques photos de Christchurch (promis, les prochaines photos seront plus joyeuses)

 

nz1-map

Le centre crayonné, c'est "the redzone" (ça fait un peu invasion zombie non?)

(le parc est quasi aussi grand que la ville elle même)

 

nz1-citycenter

 

nz1-redzone

 

nz1-noentry

 

nz1-outch.JPG

 

.Amé

 

Claire> Il y a Pacman ici aussi aux feux piétons !!!

Mounette> Ya un truc GE-NI-AL ici : le matelas chauffant. C'est trop bien. C'est comme les sièges de voiture chauffant, mais dans le lit. C'est trop cool !

Publié dans New Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhhhh pacman!!!!! vous me manquez les loulous!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre